L’Homme Cirque

lhomme_cirque

A 2 pas des étoiles

A l’image de l’homme-orchestre, « l’homme cirque » fait tout et tout seul… Acrobate élégant, bricoleur ingénieux, musicien tout terrain, funambule époustouflant… Il offre, dans un univers intime et artisanal, tout un programme de cirque qui vacille entre rires et frissons.

Il nous raconte avec authenticité et générosité son histoire de cirque où il conjugue à la première personne tous les temps et ses nombreux talents.

Il se risque même à faire l’Homme Canon et des saltos sur son fil pour mieux nous faire sursauter et vibrer. Les grands retombent en enfance et les petits écarquillent les yeux… Mais ce n’est pas fini, David offre un final hors du commun, frissons et applaudissements chaleureux garantis.

L’Homme Cirque, Sous chapiteau

60 min / Tout public

Technique

Espace minimum :

  • Diamètre du chapiteau : 18 m
  • Emprise maximum platines Haubans : 35m
  • Hauteur mâts : 9m
  • Temps de montage : 2 jours
  • Temps de démontage : 1,5 jour

Dossier de présentation « L’HOMME CIRQUE »

Dans la presse

« … sous le chapiteau de David Dimitri, rien que pour nous, c’était la paix. La grâce. L’humour tendre. La poésie. Le merveilleux. Par la seule magie de ce diable d’homme. Un condensé d’humanité. Un ange aux cheveux gris, au sourire à tomber, tout en muscles, en énergie, et doté d’une imagination multicolore. Des prouesses de haut vol, éprouvantes, drôles, émouvantes, des accessoires imprévus, indociles, de la musique et plusieurs paires de chaussures : voilà son spectacle »

LA MARSEILLAISE

« David Dimitri crée à lui seul, sous chapiteau, un spectacle de cirque complet, coloré, bourré de suspense, de prouesses et d’humour. Et pour couronner le tout, il offre un final étonnant et merveilleusement poétique. Issu d’une famille circassienne suisse, cet artiste chevronné stupéfie et met de bonne humeur. À voir en famille. »

TÉLÉRAMA

« … spectacle hors norme dans lequel David Dimitri joue avec la gravité et la virtuosité en suscitant l’enthousiasme chez les petits et les grands à la cadence des émotions, des rires et des frissons  »

LES NUITS DE FOURVIÈRE

Distribution

De et avec : David Dimitri
Technique: David Dimitri

Diffusion :

Sylvie Sauvage +33(0)6 79 70 35 83
production@emilesabord.fr

Les dates à venir :

Rien de 10 décembre 2017 à 10 janvier 2018.